Mercato RC Lens : Brest toujours prêt à accueillir Ignatius Ganago

Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, Ignatius Ganago est à un tournant de sa carrière. Arrivé en Artois, il y a deux saisons en provenance de Nice, l’attaquant Lensois a alterné le bon et le moins bon.

Ses débuts ont été explosifs sur le front de l’attaque Lensoise avec 4 buts inscrits et 2 passes décisives, puis vint cette entorse de la cheville contre Saint-Etienne (03/10/21) lors de la 6ème journée de championnat. Suivra une incapacité à retrouver son niveau (méforme, blessure musculaire, covid), période durant laquelle il ne trouvera le chemin des filets qu’à 3 reprises sur les 32 journées de championnat restantes.

La saison dernière, Ignatius Ganago a été éclipsé par Arnaud Kalimuendo et lorsque Franck Haise a fait appel à ses services, le Camerounais a souvent rendu des copies médiocres.

À 4 mois de la Coupe du Monde au Qatar avec le Cameroun, Ignatius Ganago ne peut pas se permettre de revivre une saison où il ne jouera que des bouts de matchs en remplacement d’Openda ou Buksa.

Un départ du RC Lens ne semble possible que si un club aligne 5M€ pour racheter les deux années de contrat restantes. Selon L’Equipe, les dirigeants Brestois auraient proposé 3M€, offre refusée par le board lensois.

Le quotidien sportif pense savoir que Brest devrait faire une contre proposition pour s’approcher des revendications lensoises.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.