Ce matin, nous parlions d’une issue imminente concernant le transfert de Patrick Berg à Lens, nous ne pensions pas si bien dire.
Selon le journal l‘Equipe, Patrick Berg est arrivé ce matin à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, direction la Gaillette où il devrait être en train de passer la visite médicale d’usage.
Le milieu défensif norvégien du Bodo/Glimt, 24 ans, va s’engager avec le RC Lens pour 5 saisons contre une indemnité de transfert estimée à 4.4 M€, indemnités de formation comprises.
En conférence de presse d’avant match de coupe, à la question de savoir si Berg était lensois, Franck Haise s’est contenté de sourire, un sourire qui en disait long … A noter que la signature officielle ne pourra pas intervenir avant le 1er janvier. L’international norvégien retournera donc demain dans son pays pour être présenté officiellement à Lens en tout début d’année.
Après la douche chaude, la douche froide. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’intérêt grandissant de Newcastle pour Seko Fofana laisse craindre que le milieu Ivoirien pourrait quitter Lens dès cet hiver.
.