Mercato : Nzola vers un retour à La Spezia ?

Partagez sur vos réseaux

Alors que son aventure au RC Lens touche à sa fin, M’Bala Nzola pourrait retrouver un club qu’il connaît bien. Prêté par la Fiorentina, l’attaquant angolais devrait d’abord faire son retour à Florence cet été, mais ne devrait pas y rester longtemps.

En effet, un possible retour à La Spezia (où il a évolué entre 2020 et 2023) est évoqué avec insistance depuis quelques heures. La rumeur a pris de l’ampleur suite à une interaction sur les réseaux sociaux : Nzola a commenté une publication du club italien par un « Je crois en vous les gars ! », un message auquel le milieu de terrain Salvatore Esposito a répondu sans ambiguïté : « On t’attend en juin ! C’est chez toi. »

Un échange qui alimente les spéculations, alors que Spezia Calcio pourrait retrouver la Serie A.

Du côté du RC Lens, le chapitre Nzola semble déjà refermé. Mis à l’écart récemment pour manque d’implication à l’entraînement, l’attaquant ne devrait plus porter le maillot sang et or lors des quatre derniers matchs de Ligue 1. Le club nordiste a d’ailleurs décidé de ne pas lever l’option d’achat, actant ainsi la fin de son passage en Artois.