Mercato : Nice n’aura pas Haise mais peut-être Le Bris

Selon les informations de Ouest France, le divorce serait en passe d’être acté entre Régis Le Bris et le FC Lorient. Intronisé l’été dernier en tant qu’entraîneur général du club, après dix années passées à la direction de la formation lorientaise, Le Bris, sous contrat jusque 2027, ne devrait pas continuer à la tête des Merlus.

Interrogé sur son avenir lors de la dernière rencontre, le coach lorientais avait répondu façon Franck Haise, son ami : « Je veux vraiment profiter de l’instant par rapport à tout ce qu’on a vécu. Ensuite on réfléchira à l’avenir dans les prochains jours. » Façon Franck Haise toujours, Le Bris attendait des garanties sur le mercato estival.

À la recherche d’un entraîneur pour l’OGC Nice, Florent Ghisolfi avait placé Franck Haise et Régis Le Bris en pole position pour succéder à Didier Digard. Il semblerait que le coach Lorientais soit maintenant très proche de la promenade des Anglais … Ce qui retire au moins une épine du pied aux dirigeants lensois. Franck Haise ne rejoindra pas Florent Ghisolfi.