Mercato : Lorient toujours actif avant de recevoir Lens

Avant d’affronter le RC Lens dimanche au Stade du Moustoir, les Lorientais viennent de modifier quelque peu leur effectif.

En effet, l’attaquant Gaëtan Courtet, prêté la saison dernière à Ajaccio, vient de s’engager définitivement avec le club insulaire pour les trois prochaines saisons.

C’est un soulagement pour le joueur, comme il l’a signifié dans les colonnes de Ouest-France :

« Ajaccio ? C’était mon souhait car j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce club. Parce que tout était réuni aussi pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Cela s’est très bien passé pour moi là-bas au niveau sportif. Le cadre de vie en Corse, je pense qu’il n’y a plus besoin d’en parler tellement c’est beau. Tous ces éléments jouent sur le bien-être. J’ai vraiment aimé la mentalité de ce club et c’est ce qui m’a donné envie d’y retourner. Ce départ est d’un commun accord avec le coach. »

Prêté la saison dernière par Rennes chez les Merlus, le milieu de terrain Armand Laurienté vient de parapher un contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation de Christophe Pelissier, et il en est très satisfait :

« Je suis très heureux de revenir à Lorient sur la durée. C’était un réel objectif pour moi après avoir vécu une superbe saison l’année dernière. J’ai pu m’épanouir et progresser au contact de ce staff et de ce groupe. Je sais où je vais mettre les pieds même si le groupe a évolué. Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure avec les Merlus et d’apporter mes qualités à cet effectif . » (Site Officiel)


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.