3615 code qui n’en veut. Acheté 25 millions d’euros au RC Lens cet été, Elye Wahi n’a plus ni la confiance du coach, ni celle des supporters de l’OM.
Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Giacomo Raspadori, l’attaquant italien de Naples, peu utilisé, pour renforcer son attaque lors du mercato hivernal. Le joueur retrouverait ainsi Roberto De Zerbi, qu’il a connu à Sassuolo, où ils ont précédemment collaboré.
Les dirigeants de l’OM pourraient activer cette piste à condition de pouvoir vendre dès le début du mois de janvier Elye Wahi, véritable flop de recrutement à la demi-saison.
Le coach marseillais aurait donné son aval pour cette opération. L’entrée en jeu de Wahi à seulement 2 minutes de la fin de la rencontre à Bollaert prouve bien que l’ancien attaquant du RC Lens n’est plus dans les petits papiers du coach olympien.
Mais qui voudra d’Elye Wahi et qui acceptera de mettre plus de 20 millions d’euros sur la table pour un joueur qui semble avoir perdu son potentiel quand il a quitté Montpellier en août 2023 ?