Mercato : L’OM détournerait-il les yeux de Facundo Medina ?

Partagez sur vos réseaux

L’Olympique de Marseille a accéléré son mercato avec la finalisation imminente de l’arrivée d’Angel Gomes, qui doit passer sa visite médicale pour un contrat de trois ans. Dans le même temps, le nom de Facundo Medina refait surface.

Cependant, selon L’Équipe, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont avancé sur une autre piste en défense centrale, distincte de celle de l’international argentin. Si les contacts avec le RC Lens existeraient toujours, le club phocéen aurait récemment ciblé CJ Egan-Riley, un défenseur central anglais de 22 ans, libre de tout contrat. Moins onéreux que Medina, dont le transfert est estimé entre 20 et 25 M€, Egan-Riley aurait été séduit par l’opportunité de jouer la Ligue des champions et de travailler sous les ordres de Roberto De Zerbi, un coach qu’il apprécie depuis son passage en Angleterre. Strasbourg serait également sur le dossier.

Malgré cette avancée, plusieurs sources proches du club assurent que ce recrutement ne remet pas en cause l’intérêt pour Facundo Medina, qui resterait une priorité pour le board marseillais.