Mercato : Lens restera gravé dans le coeur de Tony Mauricio

Il y a ceux qui ont profité du RC Lens pour franchir un palier et qui ne daigne même pas offrir un petit mot gentil au club qui les a fait progresser. Et il y a les autres.

Tony Mauricio fait partie de la seconde catégorie. Fin juin, le milieu offensif a quitté le RC Lens pour rejoindre le FC Sochaux pour les trois prochaines saisons (2024) afin de trouver le temps de jeu qui ne lui était pas offert à Lens.

Mais Tony Mauricio n’a pas oublié les Sang et Or dans sa première interview pour la presse locale :

« Lors de ma première saison, on a joué huit mois et ensuite, il y a eu le Covid et on est monté en Ligue 1. Cela m’a permis de découvrir l’élite en jouant 26 matches. Mais je voulais avoir plus de temps de jeu et c’est pour cela que je suis parti à Sochaux. J’ai passé deux belles années à Lens et je suis content de les avoir vécues. C’est un club à part avec un énorme engouement et ces deux années resteront gravées. J’y ai fait de belles connaissances aussi bien au niveau des joueurs que du personnel et on est resté en contact.

Pourquoi Sochaux ? J’avais à cœur de jouer davantage, d’être dans un projet où je me sentais important. Et ça s’est fait naturellement avec Sochaux. J’arrive dans un grand club qui a l’ambition d’essayer de retrouver la Ligue 1, c’est pour cette raison que j’ai intégré ce projet. On a l’objectif d’essayer de remonter donc on va tout faire pour l’atteindre. » (Le Populaire du Centre)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.