Le RC Lens vient d’annoncer sur son site officiel qu’il venait de faire signer un premier contrat professionnel à son jeune défenseur central, Adrien Louveau (21 ans).
Comme souvent, la signature du premier contrat professionnel rend heureux le joueur. A lui maintenant, de montrer ce qu’il a dans le vendre pour un jour, intégrer l’équipe première :
“J’ai commencé ici très jeune, à l’âge de 12 ans. Aujourd’hui, je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel au RC Lens. Ce n’est qu’une étape et j’en suis conscient. Je vais continuer à travailler très dur pour aider le club à atteindre ses objectifs. Mon gros mental et ma combattivité font ma force.”
Arnaud Pouille s’est aussi félicité de cette signature, même si le directeur général du RC Lens, annonce qu’il s’agit que d’une première étape pour Adrien Louveau :
“La signature d’un contrat professionnel est une juste récompense pour Adrien qui a gravi les échelons un à un au sein du Racing. Il a su se montrer patient et a toujours travaillé pour atteindre cet objectif. Il a toujours fait preuve d’un état d’esprit remarquable sur et en dehors du terrain. Le club tient à le féliciter pour ce contrat même si l’on sait bien que ce n’est qu’une étape.”