Mercato : Lens dispose du gardien du futur

Franck Haise avait déjà lancé l’idée en fin de saison dernière, Jean-Louis Leca sera bien son gardien numéro un pour débuter la saison 2021 / 2022.

Néanmoins, Franck Haise a confié hier en conférence de presse que Wuilker Farinez avait fait de gros progrès depuis la saison dernière et qu’il était l’avenir du RC Lens. Le portier Vénézuélien doit s’armer de patience, il est l’avenir du club :

« Jean-Louis va être le numéro un, en tout cas, il commence la saison comme titulaire. Wuilker a passé des étapes, c’est plus un numéro un bis qu’un numéro 2. Après ce que je sais, c’est que Wuilker sera l’avenir du RC Lens et c’est clair aussi avec Jean-Louis. A quel moment cela se fera t-il ? Je ne sais pas. Je n’oublie pas ce que Jean-Louis réalise et ce qu’il a réalisé. Je suis très content d’avoir deux très bons gardiens. Avec Wuilker, il y a eu un vrai travaille avec Thierry Malaspina, moi, j’attends d’un gardien, un bon jeu aux pieds, un commandement, d’être haut, avec Thierry, Wuilker a très bien avancé en plus de ses qualités naturelles. »

En mars dernier, Jean-Louis Leca avait déjà évoqué la question sur sa relation avec Wuilker Farinez et son avenir au club.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.