Le RC Lens cherche à vendre Morgan Guilavogui, Stijn Spiering, Adam Buksa, Julien Le Cardinal, Angelo Fulgini, Salis Abdul Samed, Adrien Thomasson, Elye Wahi, tandis que Brice Samba et Kevin Danso souhaitent changer d’écurie.
Les dirigeants Lensois n’arriveront certainement pas à dégraisser à ce point le mammouth, mais la vente de certains profils pourrait renflouer les caisses. C’est notamment le cas de la vente de Kevin Danso que le RC Lens espère pouvoir vendre 30 M€. Les deux prochains matchs des Autrichiens contre la Pologne et les Pays Bas fera probablement fluctuer sa valeur marchande.
Le nez de Mbappé, qui a désormais une dent contre l’épaule de Danso, pourrait, s’il pouvait s’exprimer, parler du roc autrichien qui dispose d’un bon de sortie et qui ferait le bonheur de très nombreux clubs français et européens. Selon Foot Mercato, il existerait un réel intérêt du Napoli, mais, comme nous le disions plus haut, ses prochains matchs à l’Euro détermineront la valeur de vente du joueur.
Selon le média, Pierre Dréossi pourrait être réceptif à une vente à hauteur de 25 millions d’euros, un pourboire si l’on considère le potentiel du défenseur central. Premier élément de réponse à 18h00 avec le match Pologne-Autriche.