Bien que le duo Frédéric Hébert – Romain Peyrusqué continue de travailler sur la formation et le futur mercato du club, le RC Lens serait toujours à la recherche d’un nouveau directeur sportif, afin d’insuffler une nouvelle dynamique.
Selon La Voix du Nord, la collaboration entre l’équipe actuelle, chargée du recrutement, et le staff, ne semble pas trouver sa bonne mesure. Le club serait donc toujours à la recherche d’un nouveau directeur sportif, bien introduit dans le championnat de Ligue 1.
« J’étais plutôt énervé par rapport au match et par d’autres éléments qui font que les choses me frustrent et m’énervent », avait déclaré Franck Haise après la défaite face à Metz. “Les autres éléments” concernent certainement ce qui se passe actuellement en coulisses.
Le nom de Loïc Désiré est toujours cité en Artois, mais l’actuel responsable de la cellule de recrutement du RC Strasbourg n’a pas encore, semble-t-il, entamé des discussions avec les directions Lensoises et Strasbourgeoises pour la suite de sa carrière.