Dans sa dernière intervention télévisée, pour Téléfoot, Franck Haise avait fait état de ses craintes concernant un éventuel départ, non souhaité, de Kevin Danso, dès cet hiver.
“Je ne sais pas si il sera là jusqu’à la fin de la saison, si un top club européen vient avec une offre que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer.” avait notamment avoué le manager Lensois.
Le PSG, le Bayern Munich, l’AC Milan seraient effectivement sur le coup, ce qui pousserait le board Lensois à tenter d’assurer ses arrières. Il y a une dizaine de jours, nous faisons état de l’intérêt du RC Lens pour Rafael Fernandes (21 ans). Le défenseur du FC Arouca (D1 portugaise), sous contrat jusque 2025, qui pourrait être une option en cas de départ de Kevin Danso.
Formé au Sporting Portugal, le défenseur de 1M91 est devenu le premier joueur de l’histoire d’Arouca à intégrer la sélection espoirs du Portugal.
Du côté de la formation portugaise, les rumeurs de départ de leur jeune joueur, valorisé à hauteur de 1 M€, se font de plus en plus pressantes. Reste à savoir si le RC Lens est vraiment concerné. Dans l’affirmative, sera-t-il en capacité de faire oublier Kevin Danso ?
A lire également : Le RC Lens réfléchit à l’après Danso