À peine revenu, à peine reparti … Recalé par l’AS Rome pour des problèmes cardiaques, depuis résolus, Kevin Danso va jouer cet après-midi face au PSG son troisième match de la saison avec le RC Lens. Pourtant, rien ne dit que l’international autrichien sera toujours Lensois en janvier.
Dans une interview accordée à La Voix Du Nord, le défenseur central a déclaré que toutes les options étaient sur la table. “Je ne sais pas si je jouerai à Lens toute la saison.” a t-il déclaré. “Mon objectif est de jouer toute la saison, ici ou ailleurs. Partir est une possibilité, mais je ne sais pas comment je me sentirai en janvier.”
Parallèlement à cette déclaration, certaines rumeurs en provenance de la Gaillette laissent entendre que le RC Lens ne serait pas contre le départ de l’international autrichien, à condition qu’un club mette le prix. La vente de Danso serait en tout cas la condition sine qua non pour que le board puisse engager un attaquant de bon niveau durant le mercato hivernal. En défense, le départ du joueur est déjà comblé avec l’émergence de Khusanov.
C’est l’envie de jouer des titres et de gagner des trophées qui motiveraient Danso, qui a bien compris que ce sera encore difficile cette saison avec le RC Lens.
“Pour moi, c’est la prochaine étape, jouer pour des titres, voir ce que ça fait. C’est là que je veux être, que je mérite d’être.” a conclu le défenseur.