Mercato : Franck Haise a tenu bon, Haïdara reste à Lens

La direction du RC Lens s’était mise d’accord avec celle du FC Nantes, Massadio Haïdara avait donné son aval, toutes les conditions étaient réunies pour que l’international malien quitte la Gaillette cet hiver.

C’était sans compter sur Franck Haise, qui n’avait visiblement pas été mis au courant du début des négociations entre les différentes parties et qui avait fait part de son plus vif mécontentement en conférence de presse.

“Un départ peut se faire à partir du moment où tout est clair, intelligent et quand c’est concerté.” avait notamment déclaré le manager lensois, visiblement furieux de ne pas avoir été consulté en amont.

Selon Foot Mercato, les négociations ont pris fin entre le RC Lens et le FC Nantes, qui se tournerait vers son plan B, Bruno Onyemaechi, du club de Boavista.

Une très bonne nouvelle pour les Sang et Or, qui gardent en Massadio, un des cadres du vestiaire, joueur très impliqué et dont la polyvalence fait des envieux. Espérons que l’arrivée de Chavez ne privera pas Haïdara du temps de jeu qu’il mérite. Dans ce cas, la même situation pourrait se reproduire en juin prochain.