Mercato : Et si le successeur de Yannick Cahuzac était déjà Lensois ?

En paraphant un nouveau contrat jusqu’en juin 2024 avec le RC Lens, et en restant en prêt à Bastia, Tom Ducrocq va parfaire sa progression. On sera bientôt fixé sur sa capacité à franchir un nouveau palier en Ligue 2.

Tom Ducrocq pense que le club insulaire a les capacités d’obtenir mieux que le maintien :

« Je suis satisfait de la saison dernière du déroulement de la saison, autant individuellement que collectivement, cela a abouti avec une prolongation avec le RC Lens et un nouveau prêt à Bastia, tout le monde est content. C’est certain que lorsque Mathieu Chabert m’a dit qu’il voulait me garder pour jouer en Ligue 2, j’étais content et fier. Et comme moi aussi, je voulais rester ici, car je suis jeune, j’ai besoin de jouer. Je me sens bien au Sporting, le cadre est parfait. Cette saison, en Ligue 2, je m’attends à beaucoup de gros matchs. Il y a de très bonnes équipes, nous allons arriver sur la pointe des pieds. On va devoir aller chercher les points car personne nous attend. Nous avons l’effectif pour faire de belles choses, même si le maintien est notre objectif principal. »

Yannick Cahuzac pourrait bientôt être atteint par la limite d’âge. Tom Ducrocq semble être une alternative crédible quand l’heure sera arrivée.

 

 


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.