Mercato : Eric Roy joue-t-il de l’intox avec le RC Lens ?

Vendredi, le journal l’Équipe annonçait avec certitude que Grégory Lorenzi allait quitter son poste de directeur sportif dès le championnat terminé. Le RC Lens serait une destination privilégiée.

Eric Roy, l’entraîneur du Stade Brestois, a déclaré hier dans les colonnes de Ouest France que les journalistes annonçaient des choses très présomptueuses concernant le départ de son actuel directeur sportif. “Les médias on fait des annonces qui me paraissaient très présomptueuses. Ils ont parlé de choses entérinées.” a prévenu l’ancien directeur sportif du RC Lens. “Pour en avoir parlé avec Grégroy, ce n’est pas le cas du tout. Bien sûr qu’il est sollicité, comme des joueurs vont l’être aussi. C’est normal vu la saison qu’on a faite. Ça attire les convoitises.”

Le board Brestois travaillerait donc toujours pour tenter de conserver son directeur sportif. Si cette piste venait à tomber à l’eau, le RC Lens pourrait se retrouver le dindon de la farce, étant donné que Florian Maurice serait très proche de l’OGC Nice pour remplacer Florent Ghisolfi, en partance pour Rome.