Après avoir accompagné son frère Will Still au RC Lens la seconde écoulée, Edward Still semble prêt à rebondir en Belgique, toujours en qualité d’entraîneur adjoint. Selon les informations du quotidien Le Soir, il serait en discussions avancées avec Anderlecht, où il pourrait intégrer le staff de Besnik Hasi, récemment prolongé pour deux saisons par le club bruxellois.
Un retour au pays pour le technicien belge de 34 ans, qui connaît bien les rouages du football local, lui qui a déjà officié en Belgique par le passé, notamment à Charleroi, Eupen et Courtrai.
Son nom avait brièvement circulé à Lens pour succéder à son frère au poste d’entraîneur principal après le départ de Will Still. Mais cette piste a rapidement été écartée par Joseph Oughourlian, président du RC Lens, qui avait confirmé le départ de l’ensemble de la fratrie Still. De plus, en interne, une éventuelle promotion d’Edward au poste de numéro un aurait rencontré une opposition du vestiaire, désireux de tourner la page après une saison marquée par les tensions et des résultats en demi-teinte.
À Anderlecht, Edward Still retrouverait un environnement plus familier et la stabilité d’un rôle qui lui convient : celui de bras droit, discret mais influent. Si l’affaire se concrétise, il s’agirait d’un nouveau chapitre dans la carrière du cadet de la fratrie, toujours fidèle à son profil d’analyste et d’homme de l’ombre.