Mercato : Départ de Fofana en janvier, foutaise …

La presse mercato fait son chou gras d’un possible départ de Lens de Seko Fofana en janvier prochain. Même si le risque est grand de le voir partir lors du prochain mercato estival, un départ en janvier tient de l’absurde.

Pour se faire, il faudrait que plusieurs conditions soient remplies. Que le joueur signifie son envie de quitter l’Artois, 4 mois après avoir prolongé son contrat sous les sun light de Bollaert. Que le club accepte de se séparer de son capitaine, sans qui une place sur le podium en fin de saison, objectif crédible, deviendrait très compliquée à atteindre. Et pour finir, qu’un club puisse mettre sur la table les 40 millions d’euros d’indemnité transfert que réclame le RC Lens.

Autant de conditions qui rendent totalement improbable l’idée de voir partir Seko Fofana dès janvier. Passons les fêtes tranquille, même si les rumeurs les plus farfelues vont continuer de circuler, les tabloïdes anglais tournant en boucle sur l’arrivée possible en janvier du capitaine Lensois à Arsenal ou Liverpool.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.