Mouaad Madri continue de s’entraîner avec Dunkerque en attendant, peut être, de pouvoir signer un contrat dans les prochains jours.
La situation pourrait évoluer dans un sens ou dans l’autre rapidement. En effet, l’entraîneur de Dunkerque, Fabien Mercadal,veut du renfort offensif, mais impossible de savoir si l’ancien Lensois fait partie de ses plans ou pas… :
“J’espère qu’on a pas perdu Kévin Rocheteau, car c’est un joueur important. Il a une torsion du genou. On va croiser les doigts. On n’a pas pléthore de joueurs dans le domaine offensif. Ce serait bien qu’on puisse compter sur lui. On a quand même la chance d’avoir quasiment 85 à 90% de notre effectif. Maintenant, c’est la dernière pierre, peut-être celle qui coûte le plus. On ne veut pas se tromper. Malik Tchokounté ? Il n’y a pas que Malik. Il nous faut un attaquant de métier. Tout le monde le voit. Peut-être même deux. Pour moi, il nous faudra peut-être un joueur supplémentaire encore. Maintenant, il faut que ça rentre dans les clous.” (La Voix des Sports)