Après deux saisons et demi passées chez les Canaris, Ignatius Ganago a été prêté au club de New England Revolution en MLS. Dans le même temps, la direction du FC Nantes s’intéresse à un autre ancien profil du RC Lens.
Ignatius Ganago, en manque de temps de jeu, a été le premier joueur nantais à quitter les bords de l’Erdre cet hiver, direction la MLS, à New England Revolution. Les deux clubs se sont mis d’accord sur un prêt payant de six mois, qui pourrait être prolongé jusqu’à la fin décembre 2025. Dans la transaction figurerait une option d’achat quasi obligatoire, estimée à 3,5 millions d’euros.
Un ancien lensois part, un autre arrive ? Selon les informations de Foot Mercato, un autre profil serait étudié par Nantes, à savoir celui de Jean Onana, en difficulté partout où il passe et notamment chez les turcs du Besiktas où il est sous contrat jusqu’en 2027. Cette saison, Onana n’a disputé que 3 rencontres de championnat, et n’a plus joué depuis le 30 septembre dernier. Le FC Nantes serait intéressé par une pige de 6 mois.