Mercato : Cet ancien Lensois qui va devoir faire avec un nouvel entraîneur

A l’infirmerie suite à sa rupture des ligaments du genou gauche, la même blessure qu’au genou droit en 2019, Jeff Reine-Adélaïde est actuellement en convalescence.

L’ancien Lensois risque tout de même de devoir apprendre à connaitre un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. En effet, les dirigeants Niçois scrutent tout azimut pour trouver un coach qui sera redonner un fond de jeu aux Aiglons. Adrian Ursea, qui a pris la relève de Patrick Vieira, ne donne pas satisfaction.

Selon Nice Matin, les dirigeants Niçois regardent du côté de Peter Bosz, coach du Bayer Leverkusen, et de Julien Stéphan, qui vient de démissionner de Rennes.

Des contacts auraient déjà été noués avec l’entourage de l’ancien rennais, qui se dirait prêt à collaborer. Julien Stéphan serait d’ailleurs devenu une priorité pour mener à bien le projet niçois. La dernière piste mène à Christophe Galtier, mais mais personne n’y croit.

Quoi qu’il en soit, Jeff Reine-Adélaïde devra bosser dur pour retrouver une place dans le onze Niçois, et il faudrait déjà qu’il soit épargné par les blessures…