À 11 jours de la fin de son contrat avec le RC Lens, Brayann Pereira (19 ans), ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Appelé à huit reprises par Franck Haise avec les professionnels, Brayann Pereira a participé à deux rencontres de Ligue 1 pour un temps de jeu de 8 minutes.
Brayann Pereira dispute actuellement l’Euro U19 avec l’Équipe de France du 18 juin au 1er juillet en Slovaquie. Interrogé par L’Aisne Nouvelle, Brayann Pereira laisse planer un gros doute sur son avenir au RC Lens, même si les dirigeants lui ont proposé une prolongation de contrat :
“J’ai eu une offre de prolongation et j’essaie de voir la meilleure option pour la suite de ma carrière. Il y a d’autres clubs de Ligue 1 et des clubs de Ligue 2 qui sont intéressés. Je suis dans une période de ma carrière où j’ai besoin de jouer pour m’épanouir et poursuivre ma progression. Mais je suis vraiment focus sur l’Euro. Je discute avec mes agents de ce qu’on va faire et je vais régler ça après l’Euro.”
Hier, le jeune latéral lensois a fait le buzz en étant passeur sur le premier but des U19 pour le premier match des Bleus à l’Euro 2022 face à la Slovaquie (victoire 5-0).
🇸🇰 Slovaquie 0 – 1 France 🇫🇷
Les Bleus ouvrent le score par Loum Tchaouna sur un service de Brayann Pereira !Suivez le match en direct sur la chaine L’Équipe : https://t.co/Eusc3eOVBt#lequipeFOOT #SVKFRA pic.twitter.com/62bwTjGD5u
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) June 18, 2022