Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud ne sait pas de quoi sera fait son avenir, alors que les dirigeants bretons espèrent lui faire accepter une prolongation.
Depuis son départ du RC Lens en juillet 2017, Benjamin Bourigeaud a continué sa progression en Île et Vilaine. Mais à 28 ans, l’ancien pensionnaire de La Gaillette, au sommet de son art, se demande s’il n’est pas temps de franchir un palier :
“L’Étranger, oui forcément que cela fait réfléchir. On verra si c’est le moment venu. C’est un souhait depuis le début de ma carrière. J’ai toujours eu cette envie. On verra ce qui se présente à moi et ce sera à moi de faire le meilleur choix pour continuer ma progression.
La passion passera en premier. Prolonger ? On verra ! On ne sait pas de quoi est fait l’avenir, en tout cas, je suis très content d’évoluer sous les couleurs du Stade Rennais, c’est un plaisir depuis que je suis arrivé. J’ai connu beaucoup d’émotions et j’espère en vivre encore.” (Ouest-France)