Il y a quelques jours, nous évoquions le nom de l’attaquant d’Al-Hilal Club, Adama Coulibaly (19 ans en janvier), que le RC Lens avait déjà pisté cet été.
Le RC Lens, tout comme l’AS Saint-Étienne, serait toujours intéressé par le recrutement de ce jeune attaquant malien prometteur. Cheibane Traoré, ancien international malien, milite pour l’arrivée de Coulibaly en Artois, comme il l’a confié dans les colonnes d’AfricaFoot :
“Adama Coulibay, je l’ai vu jouer à plusieurs reprises. C’est un très bon attaquant, très percutant et efficace devant le but. Il est encore très jeune, a besoin de progresser. S’il parvient à rejoindre le RC Lens ou l’ASSE, cela lui permettra de prendre une nouvelle dimension dans sa jeune carrière. Si je devais lui conseiller une destination, ce serait le Racing Club de Lens.”
Les anciens n’ont pas oublié son homonyme en défense centrale, Police, qui a régalé au RC Lens de 1999 à 2008. Adama Coulibaly est d’ailleurs concerné par l’actualité puisque ses deux clubs de cœur se rencontreront aujourd’hui. Pour rappel, il est actuellement éducateur au sein de l’association AJA.