Mercato : Arnaud Kalimuendo va t-il regretter de n’être pas resté à Lens ?

Alors que son rêve était de s’imposer au PSG après sa saison réussie à Lens, Arnaud Kalimuendo est peut-être en train de redescendre de son petit nuage.

Après une superbe saison au RC Lens, les dirigeants Lensois ont tenté de lever l’option d’achat sur l’attaquant du PSG, mais les dirigeants Parisiens ont fait valoir leur droit de veto. Les Sang et Or n’ont pas été aidés par l’attitude du jeune joueur qui n’a même pas tenté de protester contre cette décision.

A 15 jours de la reprise de la Ligue 1, alors qu’il a bénéficié de temps de jeu grâce à l’absence de cadres, force est de constater qu’Arnaud Kalimuendo s’est montré trop discret sur le front de l’attaque Parisienne lors des matchs de préparation. Hier, face à Orléans, il fait même partie des « flop » du groupe parisien :

Il n’a pas joué très juste. L’ancien Lensois, que le PSG a souhaité reprendre alors que les Sang et Or voulaient l’acheter, a été discret dans l’ensemble. Deux bonnes situations qu’il négocie mal. » (L’Equipe).

Pour le premier match officiel des parisiens, le Trophée des champions dimanche prochain à Tel Aviv face au Losc, il est probable qu’Arnaud Kalimuendo ne soit déjà plus titulaire et ce malgré l’absence des attaquants cadres.

Un ou deux changements pourraient être opérés par le staff, notamment au poste d’attaquant de Kalimuendo, peu en vue hier. (L’Equipe)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.