Ce sera certainement le dossier le plus chaud de cette fin de mercato de Ligue 1. A la recherche d’un serial buteur, plusieurs clubs se sont penchés sur le profil d’Andy Delort, qui fait les beaux jours de l’attaque montpellièraine.
Le Rc Lens regardait le dossier avec envie mais visiblement, le prix du buteur était dissuasif et le board lensois aurait abandonné l’idée assez tôt, même s’il fut un temps où Bollaert faisait rêver l’international algérien.
Depuis, Andy Delort caresse l’espoir de terminer sa carrière à l’OM. Mais le club phocéen doit se battre avec l’OGC Nice qui aurait la surface financière pour concrétiser cette arrivée.
Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, compte les points et a déjà déclaré qu’il faudrait aligner la monnaie pour pouvoir prétendre enrôler son buteur. L’OM ne dément pas l’intérêt, Sampaoli serait demandeur, mais Nice à une longueur d’avance dans la mesure ou Delort a changé d’agent et qu’il travaille maintenant avec le beau-fils de Christophe Galtier.
Delort à Nice ? Nous y allons tout droit.