Medina blessé mais debout pour un dernier combat à Bollaert

Partagez sur vos réseaux

Samedi soir, dans la Ville Rose, lors d’un match tendu entre le Toulouse FC et le RC Lens, Facundo Medina a une nouvelle fois montré qu’il ne reculait jamais. Malgré un carton jaune reçu en première période, le défenseur argentin n’a rien changé à son engagement, restant fidèle à son tempérament de combattant.

C’est précisément dans ce type de confrontation sous haute tension que Medina excelle. Plus les sifflets tombent, plus la pression monte, meilleur il devient. Will Still aurait pu choisir de sécuriser la fin de match en lançant Malang Sarr pour le préserver en vue de ses adieux à Bollaert face à Monaco. Mais l’Argentin a tenu bon, terminant la rencontre sans prendre de second avertissement… au prix d’une entaille à la cheville.

Un avertissement qui a suscité l’incompréhension de Will Still :

« Le carton jaune de Fac est assez particulier. Il proteste car il a une grosse entaille à la cheville, et il est pénalisé. C’est incompréhensible. On connaît son tempérament, il en tire souvent le meilleur. Mais il doit éviter de tomber dans l’excès. »

Le match de samedi contre l’AS Monaco sera sans doute son dernier match sous les couleurs Sang et Or. Il est fort probable que Will Still le fasse sortir à quelques minutes de la fin de la rencontre pour qu’il puisse profiter de l’hommage que lui rendra Bollaert.