Medhi Benatia espère voir Marseille se relancer face au RC Lens

l'OM diminué avant son match contre le RC Lens

Prochain adversaire du RC Lens samedi prochain à Bollaert-Delelis, l’Olympique de Marseille fait toujours autant parler sur et en dehors du terrain.

L’actuel conseiller de Pablo Longoria, Medhi Benatia, qui s’est déjà fait remarquer à plusieurs reprises pour des sorties médiatiques percutantes, notamment sur le cas Jonathan Clauss, ou encore le corps arbitral, pourrait devenir, dans quelques jours ou semaines, le nouveau directeur sportif des Marseillais.

L’OM sort d’un match catastrophe au Vélodrome face à l’AJ Auxerre (1-3) et voudrait se refaire la cerise contre le RC Lens à Bollaert. “Je ne pense pas à mon contrat, je pense à Lens, afin d’y trouver des solutions pour repartir sur de bons rails.” a déclaré Medhi Benatia, qui semble plus préoccupé par le match à venir que par son avenir à moyen terme.

Problème pour le futur directeur sportif, son équipe pourrait devoir faire sans Cornelius, qui n’a toujours pas fait son retour en entraînement collectif, mais surtout Amine Harit, qui souffre de douleurs au mollet et qui est toujours incertain.