Matchs internationaux, carton plein pour les Lensois

Cette nuit, en éliminatoires de la Coupe du Monde de football, la Colombie de Deiver Machado a battu le Brésil sur le score de 2-1.

Le défenseur lensois a joué la première période de la rencontre avec une protection à la main et a été remplacé par Barja à la pause. Les Colombiens se sont imposés à l’issue d’un match spectaculaire, riche en occasions, sur 2 buts de la tête de Luis Diaz.
Abdukodir Khusanov jouait hier son premier match avec l’Ouzbékistan face au Turkménistan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, zone Asie. Le jeune Lensois a disputé l’intégralité de la rencontre.
Ayanda Sishuba, pour sa part, jouait hier avec les U19 belges dans le cadre des éliminatoires du prochain championnat d’Europe. Titulaire, le jeune milieu offensif lensois a partagé les points avec la Slovénie (1-1).
Convoqué avec les U23 du Maroc, Neil El Aynaoui n’était ni titulaire, ni remplaçant lors de l’opposition amicale contre le Danemark, pour une défaite 3-0.
Blessé à la cheville contre Marseille, Kevin Danso était sur le banc lors de la rencontre entre l’Autriche et l’Estonie, remportée par les autrichiens sur le score de 2-0.
Par ailleurs l’Argentine s’est inclinée 2-0 à domicile face à l’Uruguay. Bien fait ! Sommes-nous tentés de dire. On espère qu’au prochain rassemblement, Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin, n’oubliera pas de convoquer Facundo Medina