Bien qu’il faille d’abord se concentrer sur la rencontre de ce soir face au FC Nantes, le prochain match à domicile du RC Lens contre l’Olympique de Marseille s’annonce déjà explosif.
Après la valise prise à domicile face à Auxerre (1-3), Marseille est proche de sa première crise de la saison. Interrogé à l’issue de la rencontre, le coach Olympien, Roberto De Zerbi, a clairement laissé entendre qu’il était peut être “le problème” et qu’il pouvait prendre ses responsabilités.
“Si c’est moi le problème, je dois partir.” a t-il déclaré, dans de propos rapportés par L‘Equipe. “Je prends la responsabilité, quand je dis que, le responsable, c’est moi, c’est parce que je me sens vraiment responsable. Je n’ai aucune intention de me décharger sur les autres. Je viens de tenir le même discours à Medhi Benatia, Pablo Longoria et aux joueurs.”
De là à penser qu’il ne sera plus sur le banc après la trêve, donc pour le match à Bollaert, il n’y a qu’un pas. Elye Wahi aura peut-être de nouveau sa chance comme titulaire 🙂