Lyon peut le faire selon Eric Roy

En se qualifiant pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions après avoir battu Manchester City (3-1), Lyon jouera mercredi contre le Bayern Munich.

L’ancien directeur sportif du RC Lens et de Watford, Eric Roy, pense que Lyon peut rééditer sa performance face aux Allemands :

« Lyon n’a rien à perdre contre le Bayern. Pour avoir une chance, il faudra qu’ils aient la même attitude. Ce sera plus compliqué. Il faudra qu’ils restent sur ces standards en termes d’organisation défensive, d’envie. L’élément intéressant, c’est leur état physique.
On s’est beaucoup interrogés sur les états athlétiques des différentes équipes en Europe. Quand je vois les équipes Françaises par rapport à d’autres, on a une partie de la réponse. Il faudra que Lyon en profite. » (L’Equipe)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.