Luka Elsner se voit bien repartir de Lens avec un point minimum

Avec six défaites au compteur lors des de sept dernières rencontres, Le Havre, qui se déplace à Lens demain après-midi pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, s’accroche à l’idée de pouvoir se rassurer avec une prise de points à Bollaert.

En conférence de presse, Luka Elsner a expliqué que la rencontre à Bollaert-Delelis serait compliquée, mais pas impossible à jouer si on se réfère au match aller où ses hommes avaient posé des problèmes aux Lensois. Dans les propos du coach havrais transpire l’idée de la mise en place d’une défense renforcée :

“Sur le papier et sur le terrain, le match à Lens sera compliqué, mais cela n’enlève pas la possibilité pour nous de livrer un gros match, nous l’avons souvent accompli contre de bonnes équipes.
Nous avons posé des problèmes aux Lensois au match aller. Nous allons essayer de trouver la stratégie qui nous permet de bien défendre pour livrer une très grande performance. La nécessité de résultat est présente, si on prend un point à Lens c’est super si c’est plus c’est grandiose.”