Loïc Badé impatient d’être à dimanche pour battre Lens

Dimanche, le RC Lens débutera sa saison à Rennes. Ce sera l’occasion pour les Artésiens de retrouver Loïc Badé qui a rejoint l’Ile et Vilaine.

Après les retrouvailles de l’avant match, Loïc Badé affirme haut et fort qu’il n’aura qu’une envie, prendre les 3 points face à son ancien club :

« Il n’y a pas forcément de moment particulier pour retrouver son ancien club. C’est sûr que ce sera un match différent des autres. Je vais jouer une équipe que je connais très bien. Je vais encore plus avoir envie de le gagner. Je ne vais pas leur faire de cadeaux parce que je les aime bien. J’ai un peu suivi leur préparation. Je pense que ce sera un très bon match. Il faut bien démarrer la saison et créer une bonne dynamique d’entrée. On joue à la maison donc on sera légèrement avantagés à ce niveau-là. Il faut en profiter. » (site officiel Stade Rennais).

Badé va jouer une équipe qu’il connait bien, mais il oublie que les lensois vont également jouer un défenseur central qu’ils connaissent bien. Ils auront à coeur d’exploiter au maximum ses quelques faiblesses.