L’OGC Nice en plein doute avant d’affronter le RC Lens

Nice dans le doute avant d'affronter le RC Lens

Déjà éliminé des compétitions européennes, l’OGC Nice a subi une nouvelle désillusion en étant éliminé hier soir de la Coupe de France par Saint-Brieuc, modeste club évoluant en National 2.

Alors qu’il restait seulement trois minutes de jeu, Saint-Brieuc a réussi à renverser la situation face aux Niçois (2-1), réalisant ainsi un exploit historique pour le club breton.

Le scénario improbable de ce match a laissé des traces. “Il fallait voir leur entraîneur Franck Haise se triturer le visage après le match, les yeux écarquillés, pour mesurer complètement l’ampleur du désastre”, rapporte L’Équipe. Parlant de la réception imminente du RC Lens ce samedi, l’ancien coach Sang et Or a avoué son désarroi. “Je ne sais pas comment se relever, il va falloir, mais là maintenant, je ne sais pas”, a-t-il confié, visiblement abattu.

Un contexte incertain qui peut jouer à double tranchant pour le RC Lens. Nice, blessé dans son orgueil, pourrait se redresser immédiatement… ou sombrer davantage. Réponse samedi soir.