L’increvable Hilton remet le couvert

Montpellier n’avait pas souhaité le prolonger une saison de plus et il s’était résigné en acceptant une pige de consultant pour Amazon.

Pourtant, le feu couvait toujours en lui, Vitorino Hilton continuait de s’entraîner en individuel, espérant qu’un club fasse encore appel à lui. Et le rêve s’est enfin réalisé, avec la signature pour six mois à Sète de l’ancien lensois, âgé de 44 ans.

Ces derniers jours, il attendait des nouvelles de St Etienne mais c’est finalement le FC Sète (12ème en National) qui a décroché la timbale. « On avait un contrat moral entre nous depuis le temps qu’on se parlait », explique le président Jean-Francois Gambetti. « II va nous aider pour le maintien, unique objectif de notre équipe qui a le plus petit budget du Championnat National. »

L’aventure ne s’arrêtera peut être pas à cette pige de 6 mois, le Fc Sète compte sur son expérience en tant que joueur mais aussi en tant qu’encadrant. « On a fait une demande de licence, mais il apportera son expérience hors du terrain. II veut peu à peu découvrir autre chose. »
Hilton pourrait faire ses débuts au centre de la défense vendredi soir contre Le Mans.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.