Lens risque de faire les frais du changement de politique du PSG

Parti du PSG en juillet 2019 pour le RB Leipzig, Christopher Nkunku a franchi un pallier en Bundesliga. Utilisé par intermittence quand il jouait à Paris, Christopher Nkunku est devenu un joueur fortement convoité.

D’ailleurs, selon les informations de Bild, les dirigeants Parisiens verraient d’un très bon œil le retour de l’ancien titi lors du prochain mercato estival. Christopher Nkunku n’a jamais eu de rancœur envers son club formateur et avait même laissé la porte ouverte à un éventuel retour.

Le PSG dispose d’un excellent vivier de jeunes joueurs qui éclatent hors de Paris, Arnaud Kalimuendo en est la preuve avec son deuxième prêt successif au RC Lens. L’attaquant Lensois réalise un début de saison encore plus abouti en Artois que la saison dernière, chose qui n’a pas échappé à Léonardo, qui devrait le rapatrier dans la Capitale à la fin de son prêt à en Artois.

Le PSG de demain, c’est peut-être un groupe comprenant plus de jeunes joueurs issus de la formation parisienne. Aucun regret pour le RC Lens qui n’aura de toute façon pas les moyens financiers pour le recruter.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.