Lens – Nice : Du jeu et des banderoles

Samedi, les Sang et Or recevront l’OGC Nice pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Recevoir deux fois de suite à la maison est toujours compliqué, mais la victoire est bien l’objectif que s’est fixé le RC Lens.

Les Niçois, qui n’ont plus gagné la moindre rencontre de Ligue 1 depuis six journées, cherchent à se remobiliser et une victoire à Bollaert pourrait leur permettre de repartir vers l’avant. N’oublions pas que la saison dernière, Nice était venu glacer le RC Lens à Bollaert (0-1).

Jean-Guy Wallemme, interrogé dans le cadre du 19’6, le média du club, pense que la rencontre se déroulera sur la pelouse et dans les tribunes, les  banderoles seront de sortie pour remercier une nouvelle fois Florent Ghisolfi pour ses actes passés :

« Nice est un peu dans le dur, mais qui va essayer de remettre de l’ordre dans la maison.
J’espère que cela ne va pas poser problème, puisqu’il y a un retour d’une personne sur laquelle les gens ont eu quelques conflits. Il faudra jouer sur le terrain, et pas penser sur ce qu’il va se passer sur l’extérieur même s’il y aura des banderoles. »