En conférence de presse d’après match, Franck Haise s’est montré très satisfait de la victoire face à Dijon, mais surtout de la prestation des ses joueurs.
Le coach Lensois estime que son équipe n’a été que très rarement mise en danger durant cette rencontre. Il regrette juste que ses attaquants n’aient pas mieux jouer certaines occasions afin de se mettre à l’abri avec le but du break :
“Sur le début de match, on était en observation, dès qu’on a élevé le niveau, on ouvert le score logiquement. Malgré l’égalisation Dijonnaise sur une des rares situations adverses, on a réussi à aller chercher la victoire. Donc ce match piège on l’a déjoué. On a eu la maîtrise sur une bonne partie du match. Ce n’était pas facile car Dijon était venu faire un résultat avec son système.”
Pour Seko Fofana, auteur du premier but de sa carrière sous le maillot Lensois, mais aussi le premier de la rencontre, Lens doit mieux faire malgré ce résultat positif :
“Tout n’a pas été parfait, mais après l’égalisation, nous avons pas eu le temps de douter, nous sommes habituer à ce genre de scénario. Je suis content d’avoir mis mon premier but, c’est dommage qu’il n’y a pas les supporters. J’espère qu’il y a d’autres buts qui vont arriver.”
En conférence de presse, le coach Dijonnais, David Linarès, semblait abattu par la défaite de son équipe.
“Je suis déçu par le résultat et frustré par la manière dont on perd ce match. On paye encore cash un manque d’attention, de concentration sur un coup de pied arrêté., et on donne la victoire à notre adversaire.”
Quant à Senou Coulibaly, il s’efforce à croire que le maintien est possible, c’est tout le mal qu’on lui souhaite au défenseur Dijonnais, même si cela parait être maintenant mission impossible :
“Personnellement, je m’efforce d’y croire, je suis comme ça, c’est dans ma nature, je ne lâcherai jamais. Il va falloir qu’on montre beaucoup plus de caractère. Nous sommes dans une spirale négative c’est dur d’en sortir, mais il faut inverser la tendance.”