Le Rc Lens et l’ascenseur émotionnel

A Lens, il se passe toujours quelques chose. Entre les affres de la Ligue 2, les changements de propriétaires, la remontée surprise et soudaine en Ligue 1, les premiers résultats très probants en Ligue 1 et enfin l’arrivée en force du Coronavirus à la Gaillette, il ne se passe plus une quinzaine sans que le RC Lens fasse parler de lui.

Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, confirme que le mot « lassitude » ne fait pas partie du dictionnaire du club :

« Il n’y a pas de lassitude, jamais quand tu bosses dans le foot et Lens en particulier. II y a des vagues de grande frustration car Lens, c’est avant tout de la communion avec la ferveur de ses supporters. C’est compliqué partout. Beaucoup de secteurs sont touchés, on a des contacts avec nos partenaires qui traversent eux aussi des moments difficiles. Non, on n’a pas le droit d’être lassé quand on bosse chez nous. C’est vrai, depuis mars, un match normal, on ne rêve que de ça. Mais il faut regarder devant. » (Source Voix Des Sports)