Le RC Lens a perdu son ADN

Wesley Saïd a provoqué le pénalty qu’a transformé Florian Sotoca hier face à Metz. Mis à part cela, l’attaquant Lensois a été fantomatique comme la majeure partie de ses coéquipiers.

L’attaquant Lensois a exprimé sa déception au micro de Prime Vidéo hier à l’issue de la rencontre. “On a manqué d’exigence dans les deux surfaces de réparation. On s’est fait punir, je suis énervé, c’est compliqué.” a déclaré Saïd.  “Même contre des équipes dites abordables, on ne gagne pas, on manque d’exigence. Ce n’est pas dans notre ADN, il faut continuer à respecter le club et les supporters. Avant de parler de quoi que ce soit, il faut retrouver le vrai RC Lens.”

Encore des mots, toujours des mots, mais on ne voit toujours pas poindre le début de solution pour inverser la tendance. Faire jouer les jeunes, et on pense à Sishuba, qui n’a jamais eu l’honneur d’une titularisation, pourrait être un électrochoc pour le groupe. Hier, Saïd, Wahi, Guilavogui, Pereira Da Costa n’ont rien montré. Le jeune belge ne pourrait pas faire pire…