Le compte twitter le plus fake du paysage lensois

Il ne se passe pas une journée sans que le compte twitter de MSV Foot, sorti de nulle part, ne distille des fake news au sujet de probables arrivées ou départs du RC Lens.

Le pire dans cette histoire est que ces informations, qui tiennent plus du fantasme, voire de la malhonnêteté intellectuelle, sont relayées par des sites plus sérieux, qui faute de contenu, reprennent ces infos bidons.

Ces deux derniers jours, ce compte a prévu le départ de Facundo Medina pour un club portugais, tout comme Jonthan Clauss, ou encore l’arrivée à Lens de Kemar Roofe des Glasgow Rangers, Ahmed Touba de Waalwijk et Simon Deli de Bruges comme cibles privilégiées et même Sotoca prêt à partir pour Metz ou St Etienne. Des informations systématiquement sorties du chapeau, non sourcées. N’en jetons plus, la cour est pleine.

Le souci est que ce visionnaire du football n’a pas prévu les seules réelles arrivées au club cet été : Wooh, Saïd et Machado. Nous attendons avec impatience l’annonce de l’arrivée probable de De Bruyne pour renforcer le secteur offensif des Sang et Or 🙂

Situation à date : (Source l’Equipe)

Arrivées                                                                                   Départs

 

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.