Par un communiqué sur son compte Twitter, l’Association Nationale des supporters annonce avoir demandé à son avocat de contester l’interdiction de déplacement des supporters du PSG à Lens ce samedi.
L’ANS aurait-elle oublié que le passif entre les deux clubs ne se limite pas au bus lensois tagué lors du dernier déplacement ? Alors que le football français est sous tension suite aux récents événement dans et en dehors des stades, le fait d’autoriser le déplacement des parisiens à Lens serait un acte d’une totale inconscience.
Nous suggérons, quant à nous, à la préfecture, d’accorder le déplacement des parisiens à Lens à condition que l’association accepte de prendre en charge les frais afférents à la sécurité et aux dégâts éventuels causés en marge de la rencontre. Le discours ne sera peut être plus le même …
Nous avons demandé à notre avocat de contester l’interdiction de déplacement des supporters du PSG à Lens car cette interdiction ne repose sur aucun motif.
Le Préfet se borne à invoquer un autocar tagué et la tenue de la rencontre Lille-Troyes dans le département voisin.— Asso.Nat.Supporters (@A_N_Supporters) November 29, 2021