Haïdara face à Clermont et Medina face à Messi ?

Deux matchs en 72 heures, c’est ce qui attend le RC Lens qui se déplacera demain soir à Clermont et recevra samedi le PSG.

Comte tenu de la prestation top niveau de Massasio Haïdara lors de son entrée en jeu face à Angers, Franck Haise devrait être tenté de reconduire le défenseur malien comme titulaire lors du déplacement à Clermont.

Samedi, pour la réception du PSG, l’option sera peut être de titulariser Facundo Medina, qui aura face à lui trois de ses coéquipiers en sélection argentine, Messi, Di Maria et Paredes.

A la question de savoir si il craignait le nouveau Ballon d’Or, le défenseur lensois a montré avant tout du respect :

« Je suis reconnaissant envers Messi. C’est une personne très simple, sensationnelle, très humble, très respectueuse. C’est surprenant de voir tout ce qu’il génère tous les jours, année après année, c’est incroyable. Il a le don de pouvoir jouer au foot et il le fait de bien meilleure façon que tous ceux qui jouent et que tout le monde. C’est ce qui le rend unique. Il n’existe pas de stratégie, de tactique pour l’arrêter.
Mais lorsqu’on va les rencontrer, j’espère que le jeu sera de l’autre côté parce que je veux avoir le moins de boulot possible à faire contre eux et à devoir faire attention (rire). » (Voix Des Sports).

Certains penseront peut être que Medina sera trop respectueux envers ses coéquipiers argentins et qu’il vaudrait mieux titulariser Haïdara. C’est une réflexion qu’aura sans doute Franck Haise.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.