L’ancien lensois sanctionné et privé de match

Première et première défaite à Gaston Gérard pour David Linarès, le coach Dijonais, qui n’a pas aimé le rendement offensif de ses joueurs.

Le nouvel entraîneur de Dijon a annoncé en conférence de presse qu’il avait sanctionné Mounir Chouiar, l’ancien Lensois, suite à un retard à la mise au vert, un comportement inapproprié à la mission commando qu’avait initié David Linarès :

« J’ai aimé notre entame de match, par contre, nous avons été très inoffensifs dans les 30 derniers mètres. Il faut absolument corriger cela si nous voulons rester en Ligue 1. Nous sommes déçus du résultat, le scénario du match nous aide pas. Mais dès demain, il faudra se remettre au travail. A nous de nous montrer sous un autre visage lors des prochaines journées. Mounir Chouiar ? Il est arrivé en retard au rassemblement, il a donc été naturellement sorti du groupe. C’est encore un jeune joueur, mais dans notre situation, le maître mot c’est le professionnalisme, dans notre situation on ne peut tolérer ce genre de comportement. »

Retrouvez l’actu du RC Lens sur allezlens.fr

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.