L’ancien défenseur lensois s’écroule face au PSG

Réduit à neuf contre onze et au bout du temps additionnel, le PSG a arraché son premier succès en L1 de la saison hier soir et s’est épargné un début de crise.

Côté messins, l’ancien lensois Fabien Centonze participait à la rencontre et avait comme tâche de marquer Angel Di Maria. Le latéral droit n’a rien pu apporter offensivement en première période où il a aussi beaucoup souffert face aux assauts combinés de Bakker et Di Maria. Averti pour une semelle sur l’Argentin (61′), il avait un peu mieux contrôlé la situation en début de seconde période, avant de craquer sur la fin en laissant notamment Di Maria centrer pour le but parisien.

Pour rappel, Centonze avait rejoint le RC Lens le 6 juin 2018, où il avait signé un contrat de quatre ans.
Sous les ordres de Philippe Montanier, il s’était vite imposé au poste de défenseur droit. Après de belles prestations sous le maillot « sang et or », il avait atteint les barrages d’accession à la fin de la saison. Il fut nommé meilleur latéral droit dans l’équipe type de Ligue 2.
Le 11 juin 2019, juste un an plus an, il s’engage avec le FC Metz, promu en Ligue 1, pour cinq saisons. C’est Clément Michelin qui prendra sa place dans le onze lensois.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.