La victoire face à Lens est impérative selon Amine Gouiri

Arrivé cet été de Lyon, l’attaquant Amine Gouiri espère exploser cette saison sous le maillot Niçois.

Interviewé par le site officiel de l’OGC Nice, Amine Gouiri savait qu’il devait quitter le club de Jean-Michel Aulas pour prendre son envol. Le joueur en a profité pour annoncer également ses objectifs personnels :

« Jouer pour l’OL a été une fierté. Mais dans une carrière, il faut faire des choix. Et le meilleur choix pour moi, c’est Nice. Une grosse saison. Un très beau parcours en Europa League, où je nous souhaite d’aller le plus loin possible. Postuler et être à la bataille avec les équipes d’en haut en L1, sans négliger la Coupe de France, parce que ça reste un titre.
Mes objectifs ? Faire une grosse saison. Un très beau parcours en Europa League, où je nous souhaite d’aller le plus loin possible. Postuler et être à la bataille avec les équipes d’en haut en L1, sans négliger la Coupe de France, parce que ça reste un titre. Jouer un maximum de matchs. Être performant et marquer des buts. Je n’ai pas encore fait de saisons pleines en L1. Je sais que je peux être décisif et que je peux aider l’équipe. Je suis très motivé.
Face à Lens, à nous de faire le travail, parce que même sans les supporters, on est chez nous. Et on sait qu’une belle saison passe par un bon parcours à domicile. Ça fait 5 mois que nous n’avons pas joué en compétition officielle. C’est beaucoup. A nous de monter qu’on a les crocs et de commencer par une victoire. C’est obligatoire. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.