La réserve du RC Lens s’enfonce

La réserve Lensoise a pris une valise hier à Epinal (4-0) pour le compte de la 6ème journée de National 2. Cela fait la 5ème défaite pour les jeunes joueurs de Yohan Démont.

Les Sang et Or ont été dominés dans tous les secteurs du jeu avec une entame de match catastrophique vu qu’ils étaient menés 3-0 après seulement 25 minutes de jeu. Les jeunes pousses lensoises ne se sont pas réveillées en seconde période tandis que les joueurs d’Épinal géraient tranquillement leur avantage au score avant d’inscrire le but du 4-0.

Le coach Lensois semblait dépité au regard de la prestation de ses joueurs :

« On a des manquements partout. Sur chaque ligne, c’est compliqué. C’est compliqué aussi parce que notre début de match est catastrophique. Mes joueurs étaient en dessous de tout, on n’a pas su exister. Je fais au mieux pour trouver un équilibre avec des joueurs qui ne sont pas forcément à leur poste ou bien d’autres qui sont trop justes parce qu’ils reviennent de blessure. Aujourd’hui, ils sont conscients d’être passés au travers. Le niveau de ce championnat est relevé, on le sait, c’est bien pour l’apprentissage. » (L’Avenir de l’Artois)

Le onze Lensois était le suivant : Delbecque, Kembo, Sene, Barry (Labeau-Lascary 34e), Musquet, Pouilly (Maréchal 66e), Merlen (c), Kamara, Hadj-Moussa, M. Cissé, B. Pereira.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.