La LFP cartonne deux anciens Lensois

Depuis qu’il foule les pelouses de Ligue 1, c’est à dire depuis la saison 2003, Vitorino Hilton a démontré qu’il était un défenseur remarquable, doté d’un sérieux à toute épreuve.

Aujourd’hui, à 43 ans, il tient toujours la baraque Montpelliéraine et y est toujours capitaine, mais ne fait-il pas la saison de trop ?

Depuis son arrivée en France et jusqu’à la saison dernière, l’ancien Lensois avait écopé de 6 cartons rouges en 16 ans, un record pour un défenseur central. Mais cette saison, Vitorino Hilton a déjà été sanctionné de deux cartons rouges en 6 rencontres, le dernier en date, celui du week-end dernier, lui valant deux matchs de suspensions.

L’ancien recruteur du RC Lens, Reda Hammache (2009-2012 et 2013-2017), aujourd’hui directeur sportif de Nîmes Olympique vient pour sa part d’écoper de cinq mois de suspension dont deux mois avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles suite à son comportement à la mi-temps de la rencontre face au PSG du 16 octobre dernier.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.