Kévin Monnet-Paquet souffre pour l’ASSE

Longuement interviewé par le site En Vert et Contre Tous, Kévin Monnet-Paquet, qui a passé 7 années à Saint-Etienne après avoir été formé au RC Lens, défend aujourd’hui les couleurs de l’Aris Limassol.

Bien que l’ancien Lensois soigne sa troisième rupture des ligaments du genou, il sait que sa fin de carrière est proche, surtout s’il n’arrive pas à retrouver ses sensations d’ici juin prochain, date à laquelle son contrat prendra fin à Chypre :

« Mon avenir ? Cela va dépendre de ma fin de saison. Si je vois en fin de saison, j’arrive à revenir avec pas trop de douleurs dans mon genou, dans mon corps et que je me sens bien, je verrais pour continuer au moins un an. »

Kévin Monnet-Paquet avoue également lors de cette interview avoir été touché par la descente des Verts en Ligue 2, mais également par la situation actuelle des Stéphanois :

« J’espère juste qu’on n’aura pas le droit au même épilogue que la saison dernière à savoir une descente. C’est vraiment triste de voir Sainté dans cette situation. Sainté est tellement dans un mauvais cycle qu’on a l’impression que c’est pire d’année en année. C’est clair que même quand tu n’es plus au club, mais que tu restes attaché à Saint-Étienne, tu prends une tarte quand tu vois le club descendre comme ça. C’est clair et net ! »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.